Le design et la communication qui font des marques des médias.
Parce que nous accompagnons les grands médias audiovisuels dans leur stratégie, leur design et leur communication, nous savons faire d’une marque un média. En la dotant d’un design system pensé en mouvement, pour les écrans, et performant du spot au post. En concevant des contenus justes, forts et bien racontés, qui l’aident à se transformer vite et durablement. Et en pensant en amont et simultanément création et production.
Movement est joignable au 06 64 222 333 ou à [email protected]
Qui est Movement ?
Jean-Noël Perrin – Stratégie, contenus et production
Avant de fonder Movement, Jean-Noël, a été DG, pendant 15 ans, de DDB puis de BETC. Il a dirigé la stratégie de comptes comme VW, Audi, Unilever, Bouygues Telecom, Canal+, Accor, Universal, Bongrain, McDonald ou Crédit Agricole et a reçu 3 Grands Prix Stratégies de la Publicité et un Grand Prix Stratégies du Design.
Pierre Riess et Romain Guillon – Direction de Création Publicité
Partenaires depuis 20 ans, Romain et Pierre ont été créatifs seniors chez BETC, puis .V. (DDB) avant d’en être nommés Directeurs de Création. Ils ont ensuite pris la Direction de la Création de McCann Paris et la Direction de Création monde de Nespresso. Ils ont été désignés 3 années de suite Créatifs de l’Année par CB News et leur « Marche de l’Empereur » pour Canal+ a été élu par Stratégies meilleur film des 30 dernières années.
Sébastien Cannone – Direction de Création Design
Sébastien est l’un des dix designers les plus primés au monde dans l’univers de la télévision et de la vidéo, cumulant plus de 70 récompenses internationales. Il a renouvelé le branding des plus grands médias français et internationaux. Il a accompagné le passage de france.tv et franceinfo en marques numériques multimédias et a fait bénéficier Renault, EDF ou Unibail-Rodamco-Westfield de son expérience.