Movement

Com+Design+Prod

Une équipe multi-primée qui pense, crée et produit dans un même mouvement l’identité et la communication de marques en quête de transformation rapide et pérenne

Une équipe multi-primée, parce que les gens qui dirigent Movement ont été à la direction des plus grandes agences parisiennes (BETC, DDB, McCann) où ils ont obtenu de nombreux Prix et Grand Prix EFFIE ou Stratégies, gages de l’efficacité des campagnes qu’ils y ont développées. Ils ont transmis à Movement cette culture de l’efficacité créative et continuent à être distingués chaque année pour les performances de leurs campagnes.

qui pense, crée et produit, parce que Movement est une agence résolument intégrée, composée de thinkers-doers, conseils stratégiques, créatifs, designers, réalisateurs, producteurs, qui produit tout ce qu’elle crée. Nous avons en effet intégré à notre agence une maison de production. Plutôt que de faire faire, nous faisons. Ceci nous permet d’avoir la maitrise complète du cycle de communication, et nous engage du premier au dernier jour d’une campagne.

dans un même mouvement, parce que nous sommes convaincus que cette intégration favorise la vitesse, l’agilité et la réactivité, donc l’économie, et surtout la réussite dans le temps. Notre expérience de producteurs, acquise depuis 10 ans, l’a démontré sur des budgets très contraints en temps comme en moyens.

l’identité et la communication de marques : Chez Movement, nous inventons des contenus qui font des marques des médias, en les faisant bénéficier de nos 10 ans d’expérience sur les grands médias audiovisuels. Mais nous sommes également des spécialistes du design. Ainsi, même lorsque la demande ne concerne pas l’identité, cette double culture garantit que toutes les prises de parole de la marque seront parfaitement brandées et cohérentes, du spot TV jusqu’au simple post.

en quête de transformation rapide et pérenne. Notre triple culture communication-design-production, notre expérience et notre séniorité font en effet de nous
des spécialistes des lancements et re-positionnements de marques. Les relancements réussis de MGEN ou de franceinfo en sont de bons exemples. Nos longues et fructueuses collaborations avec France Télévisions (7 ans), franceinfo (8 ans) ou EDF (7 ans) sur des marchés publics qui ne favorisent pas le temps long, l’accréditent également.

Contact :

Jean-Noël Perrin

+33 6 64 222 333

27, rue Michel le Comte

75003 Paris

[email protected]


LinkedIn

Qui est Movement ?

Jean-Noël Perrin – Stratégie, contenus et production
Jean-Noël a été DG de DDB, de BETC et de CRM Company. Il a dirigé la stratégie de comptes comme VW, Audi, Unilever, Bouygues Telecom, Canal+, Accor, Universal, Bongrain, McDonald ou Crédit Agricole et a reçu 3 Grands Prix Stratégies de la Publicité et un Grand Prix Stratégies du Design.

Pierre Riess et Romain Guillon – Direction de Création Publicité
Partenaires depuis 20 ans, Romain et Pierre ont été créatifs seniors chez BETC, puis .V. (DDB) avant d’en être nommés Directeurs de Création. Ils ont ensuite pris la Direction de la Création de McCann Paris et la Direction de Création monde de Nespresso. Ils ont été désignés 3 années de suite Créatifs de l’Année par CB News et leur « Marche de l’Empereur » pour Canal+ a été élu par Stratégies meilleur film des 30 dernières années.

Sébastien Cannone – Direction de Création Design
Sébastien est l’un des dix designers les plus primés au monde dans l’univers de la télévision et de la vidéo, cumulant plus de 70 récompenses internationales. Il a renouvelé le branding des plus grands médias français et internationaux. Il a accompagné le passage de france.tv et franceinfo en marques numériques multimédias et a fait bénéficier Renault, EDF ou Unibail-Rodamco-Westfield de son expérience.

©Movement 2025 — Paris

Instagram       LinkedIn