Movement pense. Movement crée. Movement produit.
Movement pense en mouvement. En fluidité. En agilité. Et drôlement vite.
Movement crée en intelligence, en finesse, en rigueur, et souvent en riant fort.
Movement produit tout ce qu’elle pense et crée. Pour que tout soit bien maîtrisé et cohérent.
Movement fait de la pub et du design, de préférence en même temps.
Movement pense que dans un monde d’écrans, un bon design, c’est déjà de la pub.
Movement aime particulièrement relancer et repositionner les marques.
Movement connaît très bien les médias. Du coup, elle fait d’elles des marques médias.
Movement a de l’expérience : ses dirigeants ont dirigé auparavant DDB, BETC ou McCann.
Movement gagne des prix et des grands prix : Stratégies, Effie, Club des AD…
Movement aimerait bien faire votre pub ou votre design. Idéalement les deux.
Movement est joignable au 06 64 222 333 ou à [email protected]
Qui est Movement ?
Jean-Noël Perrin – Stratégie, contenus et production
Jean-Noël a été DG de DDB, de BETC et de CRM Company. Il a dirigé la stratégie de comptes comme VW, Audi, Unilever, Bouygues Telecom, Canal+, Accor, Universal, Bongrain, McDonald ou Crédit Agricole et a reçu 3 Grands Prix Stratégies de la Publicité et un Grand Prix Stratégies du Design.
Pierre Riess et Romain Guillon – Direction de Création Publicité
Partenaires depuis 20 ans, Romain et Pierre ont été créatifs seniors chez BETC, puis .V. (DDB) avant d’en être nommés Directeurs de Création. Ils ont ensuite pris la Direction de la Création de McCann Paris et la Direction de Création monde de Nespresso. Ils ont été désignés 3 années de suite Créatifs de l’Année par CB News et leur « Marche de l’Empereur » pour Canal+ a été élu par Stratégies meilleur film des 30 dernières années.
Sébastien Cannone – Direction de Création Design
Sébastien est l’un des dix designers les plus primés au monde dans l’univers de la télévision et de la vidéo, cumulant plus de 70 récompenses internationales. Il a renouvelé le branding des plus grands médias français et internationaux. Il a accompagné le passage de france.tv et franceinfo en marques numériques multimédias et a fait bénéficier Renault, EDF ou Unibail-Rodamco-Westfield de son expérience.