Identité – Campagne Affichage
Presse – Cinéma – Web – RS
Movement secoue l’image et l’identité du Télégramme en en faisant une marque tournée vers le monde et vers l’avenir tout en respectant son ancrage Breton.
À ce jour, 17 visuels illustrent le claim LES PIEDS EN BRETAGNE, LES YEUX SUR LE MONDE, faisant se télescoper emblèmes, ressources et paysages de la Bretagne avec les enjeux du monde contemporain.
Déclinée aussi en cinéma, web et RS, la campagne est pensée pour pouvoir rebondir sur l’actualité et illustrer certains grands dossiers thématiques et temps forts (festivals, grands événements sportifs).
Bien ancré dans son territoire, Le Télégramme est le média emblématique de la Bretagne depuis 80 ans. C’est aussi un média ouvert, qui promeut une Bretagne interagissant avec le monde. Bref, il a LES PIEDS EN BRETAGNE, LES YEUX SUR LE MONDE.
Nous avons illustré ce claim par une série de 17 visuels à ce jour, qui font se télescoper emblèmes, ressources et paysages de la Bretagne avec l’actualité et les enjeux du monde contemporain. Ils montrent Le Télégramme comme un média résolument moderne et décomplexé en jouant sur la fierté d’appartenance du public à la communauté bretonne.
La campagne est pensée pour pouvoir rebondir sur l’actualité et illustrer certains grands dossiers thématiques et temps forts (festivals, grands événements sportifs). Elle est déclinée en affichage, presse, cinéma, web et RS.